Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAY ATTITUDE GUYANE

GAY ATTITUDE GUYANE

un blog pour tous les LGBT de la Guyane française


Publié depuis Overblog

Publié par talou3 sur 9 Juillet 2015, 09:58am

Catégories : #espace discution

Première expérience

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est une longue histoire, je dirai tout simplement que cela s'est révélé très tard et que ça n'a pas chamboulé ma vie car je n'avais plus d'a priori sur la question. Je dis plus, parce que dans ma jeunesse il n'était absolument pas question d'être homosexuelle.<br /> <br /> Donc, mon histoire commence par une amitié avec une fille qui se trouvait en Métropole, je pensais l'aider à révéler ses sentiments à une camarade de classe mais à force de discuter sur le net, on a commencé à développer des sentiments autres que ce qu'on croyait. Nous ne décollions pratiquement plus de notre ordinateur, on se donnait nos emploi du temps pour savoir l'heure à laquelle nous pourrions nous connecter, cela est devenu évident que nous étions attiré l'une par l'autre. Je me suis acheté une caméra pour qu'on puisse se voir et un jour, j'ai finalement prit un billet d'avion pour aller la rejoindre et voir si le virtuel résistait à la réalité. Ce qui fut le cas, c'était notre première expérience homosexuelles à toutes les deux, ça nous a ouvert les yeux sur ce que nous étions.<br /> <br /> Voilà, si il en a d'autres qui veulent parler de leur première fois, allez-y
Répondre

Archives

Articles récents